Bonjour, avant la naissance d'Emile j'ai été "emballé" par le concept des couches lavables et j'ai foncé tête baissée ... mais tout ne va pas toujours comme on le voudrait !

J'imaginais avoir un gos poupon (comme je l'avais été) et j'ai eu une grande crevette (comme l'avait été son papa) !!!

les couches que j'avais acheté ne convenaient pas vraiment à mon petit bout ... On ajoute à cela une machine à laver qui rends l'âme .... et j'ai du passer (snif !) aux couches jetables. Le temps que nous ayons les moyens de racheter une machine mon petit homme c'était habitué à ces couches et ne semblait pas apprécier quand j'essayais de lui remettre une lavable ... j'ai donc capitulé !
Voilà pourquoi je souhaite revendre mes couhes lavables ! :
- 5 Lotties avec double couche. jamais servi ! acheté 13.90 euros l'unité, vendu 9 euros l'unité
- 5 Popolini one size (multitaille) avec double couche. Mises pas plus de 10 fois. acheté 13.80 euros l'unité, vendu 8 euros l'unité
- 5 Popolini Ultrafit soft avec doubles couche. jamais servi. acheté 13.80 euros l'unité, vendu 9 euros l'unité
- 6 double couche simples taille unique. jamais servi. acheté 2 euros l'unité, vendu 1 euros l'unité
- 6 couches à plier en 3 (de la naissance à 6/9 mois). jamais servi. acheté 2.60 euros l'unité, vendu 1.50 euros l'unité
- 2 culottes de protection VENTO taille S (3/6 kg). acheté 12.50 euros l'unité, vendu 7 euros l'unité
- 2 culottes de protection VENTO taille M (5/10 kg).acheté 12.50 euros l'unité, vendu 7 euros l'unité
- 5 rouleau de papier de protection fin (à jeter dans les toilettes). acheté 13.50 euros le lot, vendu 7 euros l'unité
- 1 rouleau de papier de protection épais. acheté 5.15 euros l'unité, vendu 3 euros l'unité
CE QUI VOUS FAIT UN PACK COMPLET POUR 183 EUROS AU LIEU DE 303.70 EUROS !!!! ç a vaut le coup non

?
Mais si vous êtes interressé par certaines couches et pas d'autres ce n'est pas un problème !
Ce que je peux vous dire c'est qu'elles sont toutes dans un état absolument irréprochable et qu'elles ont déja été lavé pour assurer leur étanchéité (lessive bio).
Je suis en congés parental et ai donc besoin de sous, alors n'hésitez pas à me contacter ! je peux aussi envoyer des photos !
A bientôt !